Le contenu rédactionnel de votre site vous permet d’informer vos clients et vos prospects. Mais c’est aussi un réel outil stratégique et marketing. Encore faut-il savoir l’utiliser !
Vous voulez booster vos ventes grâce à votre contenu?
Votre site web a de nombreuses visites mais vous n’atteignez pas vos objectifs de ventes ou de prise de rendez vous?
Crapik Digital est là pour vous aider à atteindre vos objectifs!
- Après avoir étudié votre site web et votre business, nous vous proposons des leviers de content marketing* et inbound marketing** pour doper vos ventes et votre chiffre d’affaires. Ainsi, sans avoir augmenté votre nombre de visiteurs, vous augmenterez ainsi le nombre de vos clients.
- Pour augmenter le nombre de visiteurs et booster votre SEO, nous prenons en charge le développement de votre contenu éditorial. Après une analyse poussée de vos contenus, de vos cibles et des mots clés les plus pertinents, nous établissons un cocon sémantique et une stratégie éditoriale avant de produire les contenus adéquats et favorables au développement de votre business.
Notre expertise éditoriale et nos capacités rédactionnelles vous promettent une croissance pérenne de votre chiffre d’affaires.
Pour bénéficier de notre expertise: 1 – Contactez-nous afin d’organiser un premier rendez-vous (physique, téléphonique ou visioconférence). Lors de ce rendez-vous, vous nous expliquerez vos attentes en termes de prestations et des objectifs que vous souhaitez atteindre. 2 – Nous faisons un audit de vous outils digitaux. 3 – Nous vous proposons la meilleure offre permettant de répondre à vos attentes marketing et commerciales, mais aussi à votre budget. |
*Content marketing: marketing de contenu. L’objectif est de réaliser et de mettre en avant des contenus utiles, pertinents, et à forte valeur ajoutée sur votre site pour attirer votre audience cible et de l’engager afin de vous permettre de générer du chiffre d’affaires pour votre entreprise.
*Inbound marketing: marketing entrant. Stratégie qui consiste à attirer une cible de prospects grâce un contenu marketing pertinent. Il s’agit de faire venir à vous les clients grâce à l’attractivité de vos contenus et de développer ainsi votre chiffre d’affaires.